SHOW CASE LES STENTORS

A L’ATELIER DU FRANCE

le quatuor des stentors à l'atelier du france

Le 19 avril dernier, l’Atelier du France a accueilli les Stentors pour le lancement de leur nouvel Album Ma Patrie« .

Organisé par le Label Musical UNIVERSAL MUSIC, cet évènement a permis au quatuor de se produire en concert privé pour lancer des titres inédits et faire découvrir aux invités en avant-première leur CLIP « La Complainte du Partisan« , diffusé sur grand écran.

Un grand succès à l‘Atelier du FRANCE pour le lancement de ce quatrième album.

LE QUATUOR LES STENTORS

 

l’Atelier du France a accueilli les Stentors pour le lancement de leur nouvel Album Ma Patrie

Le groupe Les Stentors est composé de quatre garçons : Mathieu Sempere (Ténor), Mowgli Laps (Ténor), Vianney Guyonnet (Baryton) et Christian Ashe (Baryton). Ce dernier est arrivé en milieu d’aventure, remplaçant Sébastien Lemoine.
Crée en 2010, c’est en 2012 que le groupe se fait connaître, grâce au succès de leur premier album “Voyage en France”, numéro 1 des ventes françaises pendant trois semaines.
Cette même année, ils font la première partie de Michel Sardou au Palais Omnisport de Paris Bercy. Ils interpréteront avec lui “Je viens du sud”, titre repris dans leur premier album.
L’année suivante, le quatuor sort l’album “Une histoire de France”. Leur troisième album “Rendez-vous au cinéma” est lui disponible en septembre 2014, et se compose de chansons phares de films à succès, comme la chanson tirée du film “Les Choristes”, “Vois sur ton chemin”.“Ma Patrie” est le quatrième album du groupe.
Les albums des Stentors ont toujours conquis le public, qui n’a pas hésité à se déplacer dans les salles de concert partout en France pour leur dernière tournée. Un succès qui se remarque également sur internet avec plus de 10 000 personnes qui suivent le quatuor sur Internet.

PartagezShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Print this page