3 raisons de se marier en bord de Seine

Mariage au fil de l’eau : présage de bonheur !

Pour votre union, choisissez un écrin magique : la SEINE.
S’engager pour vivre l’Amour en parcourant, le temps d’une croisière le long de la Seine, LA capitale romantique par excellence : tout un symbole !
Découvrez 3 raisons pour vous convaincre de vous marier à PARIS sur le yacht Clipper Paris.

 

  • PARIS et son patrimoine architectural

    La Seine et ses ponts, la Tour Eiffel et la Cathédrale Notre-Dame, la Conciergerie, les palais et les musées lovés au cœur de bâtiments somptueux : Paris regorge de jardins pittoresques et de monuments tous plus éblouissants les uns que les autres. Vous gravez le plus beau jour de votre vie le long de berges historiques ! Admirez ces quartiers atypiques, ces ambiances que l’on ne retrouve nulle part ailleurs et laissez-vous bercer par le saxo envoûtant qui résonne sous l’arche d’un pont … Paris et son charme, à l’unisson !

 

  • L’originalité d’un Yacht à PARIS

    Le plus beau bateau de la SEINE ? Le Clipper Paris !
    Votre mariage est un événement unique et exclusif : rien n’est trop beau pour partager ce moment intime avec vos proches à bord d’un yacht de luxe pour une croisière sur la Seine.
    Le Clipper Paris est un bateau de 54 mètres de long, original tant par sa ligne élancée que par sa décoration surprenante. Le temps d’une soirée, découvrez la « ville lumière » sur le pont, une coupe de champagne à la main, puis laissez-vous emporter sur la piste de danse au rythme de musiques enivrantes.

 

  • PARIS capitale du goût et des arts de la table

    Fidèle à sa réputation, Paris Yacht Marina vous propose un dîner de mariage de grande qualité, à la hauteur de la réputation de la gastronomie française. Notre traiteur saura écouter et s’adapter à vos goûts pour éveiller vos papilles et celles de vos convives. Un service discret et efficace pour que vous appréciiez pleinement votre navigation le long de la Seine, au rythme de mets raffinés.Reflets des lumières sur le fleuve, scintillement des étoiles et de la Tour Eiffel, les yeux pétillent : la magie opère !

Laisser un commentaire